Screen Shot 2021-10-12 at 11.51.15 AM.png
Caleffi.png
Caleffi_product.png

Caleffi est un fabricant et distributeur de produits innovants pour les applications de chauffage, de refroidissement, de plomberie et de process. Notre expertise est le contrôle de la température, de la pression et du débit des fluides à base d'eau.

 

Le succès de notre entreprise repose sur la qualité totale, qui dépend de la qualité de chaque opération impliquée dans l'ensemble du processus de production.

Par conséquent, toutes les actions de notre personnel (de la conception à la production en passant par le service après-vente) sont importantes.

 

Pour nous, même le moindre détail est important, car il peut avoir un impact significatif et positif sur l'ensemble du système. Conscient de ces enjeux, Caleffi s'engage à travailler de manière à ce que chaque membre de son personnel se sente directement impliqué et fasse partie intégrante du processus qui contribue à la qualité finale.

Nous visons donc - et c'est notre philosophie - à promouvoir des choix qui favorisent les ressources humaines et l'innovation, à poursuivre dans le cadre d'un code moral strict, qui, par nos actes, atteste de notre équité et de notre respect des engagements pris.

Screen Shot 2020-04-29 at 9.04.59 AM.png

Café au Caleffi

Tous les webinaires Coffee with Caleffi sont gratuits, mais l'inscription est obligatoire pour une participation en temps réel.

Screen Shot 2020-04-29 at 9.28.03 AM.png

Produit  Catalogue

Recherchez parmi de nombreux produits Caleffi de qualité qui aideront à rendre les installations et les applications plus efficaces.

Screen Shot 2020-04-29 at 9.28.15 AM.png

Idronique

idronics ™ est une série de revues éducatives complémentaires destinées aux professionnels de l'hydronique, de la plomberie et des énergies renouvelables pour les aider dans la conception du système, l'application et la sélection des composants.

Screen Shot 2021-10-12 at 11.51.15 AM.png

Caleffi is a manufacturer and marketer of innovative products for heating, cooling, plumbing and process works applications. Our expertise is the control of temperature, pressure and flow of water-based fluids.  

 

The success of our company is based on total quality, which depends on the quality of every single operation involved in the whole production process.

Therefore, all the actions of our staff (from design through production to after-sales service) are important.

For us, even the smallest detail is important, as it can have a significant and positive impact on the whole system. Well aware of these issues, Caleffi is committed to working in a manner that makes every member of its staff feel directly involved and an integral part of the process that contributes to the final quality.

We therefore aim - and this is our philosophy - to promote choices that favor human resources and innovation, to be pursued within the context of a strict moral code, which through our deeds, attests to our fairness and respect for the commitments made.

Coffee with Caleffi

All Coffee with Caleffi webinars are free, but registration is required for real-time attendance.

Product Catalog

Search among many quality Caleffi products that will help make installations and application more efficient.

Idronics

idronics™ is a complimentary educational journal series for hydronic, plumbing and renewable energy professionals to aid them in system design, component application and selection.

©2020 powered by Vallieres & Associates inc.